Arriver à déclencher chez un homme la rage érotique est un art qui n’est pas donné à toutes. Beaucoup n’osent pas par exemple s’adonner à la pratique du telrose par peur du ridicule. Or, le téléphone rose est bien l’une des meilleures méthodes permettant d’intensifier les désirs charnelles, surtout lorsqu’un couple se trouve éloigner ou a besoin de pimenter leur relation…
Le plus soft : les textos
Le principe consiste à écrire des sextos à votre homme, en lui faisant savoir ce que vous voulez lui faire à cet instant précis ou ce soir. Il aura hâte de rentrer vous retrouver. Pour les plus timides et plutôt réservées, c’est un moyen idéal pour lâcher prise à travers les mots. Faites part de vos idées, détaillez le scénario dont vous rêvé avec lui. Prenez le temps d’écrire, le suspense doit durer jusqu’à l’orgasme. N’en rajoutez pas trop non plus, au risque de rompre le charme, car il pourra penser que vous lui faites une blague. C’est le moment de vous confier et de faire savoir ce que vous n’osez pas dire. Cependant, cela peut être excitant au début, mais l’attente de chaque nouveau texto peut ne pas convenir à faire monter votre partenaire.
Plus érotique : les MMS
Le principe consiste à susciter le désir le l’homme par le biais de vos selfies, des photos coquines et sexy que vous allez lui envoyer. Juste le fait de le voir votre corps et de se sentir privé va le frustrer et lui donner envie en même temps. Pour celles qui n’ont pas de complexes et ne sont pas douées en éloquence, c’est parfait ! Habillez vous sexy : du décolté à laisser percevoir vos collines, du moulant à dissimuler les formes parfaites de votre corps, de la lingerie fine, etc. L’enivrer de désir, c’est bien, mais prenez garde à ne pas partager vos photos à n’importe qui ! Méfiez-vous des dangers du sexting. Le MMS est excitant par l’éveil de la vue et permet de rendre nerveux de plaisir votre partenaire et de faire travailler son imagination. Par contre, il ne se résume qu’à un sens.
Le plus hot : l’amour au téléphone
Le principe consiste à s’accorder un moment tranquille dans un endroit discret pour faire l’amour au téléphone. Prétendre que vous étiez dans la même pièce, s’offrant l’un à l’autre. L’objectif est d’inviter chacun à se caresser jusqu’à l’orgasme. Parfait pour les audacieuses qui osent dire ce qu’elles ressentent sans retenus, à gémir de plaisir à la masturbation, puis crier à l’extase. Ecoutez avec attention votre corps et votre partenaire. Evitez cependant d’aller brusquement, restez énigmatique et sensuel. Cette pratique peut vous permettre de jouir en même temps. L’apothéose garantie, à presque sentir la respiration de votre partenaire en vous masturbant… Cependant, il nécessite de la pratique ; et fuir les indiscrétions n’est pas toujours évident.