Pour améliorer la performance sexuelle d’un homme, il doit fournir des efforts de son côté. Quoi qu’il en soit, la femme peut faire certaines choses pour lui venir en aide. Pour cela, l’idéal est de connaître les faiblesses sexuelles chez l’homme. En tant que couple, ils devront travailler ensemble pour pimenter les ébats sexuels et surtout pour les rendre plus satisfaisants.
La femme ne doit pas critiquer ou rabaisser son homme s’il n’est pas encore vraiment performant. En effet, ce genre de situation se résous très bien. Ainsi, connaître les facteurs qui rendent un homme vulnérable est indispensable.
L’âge de l’homme
L’homme ne doit pas se sentir mal à l’aise pour faire face au problème d’ordre sexuel, il doit rester le plus naturel possible. Cela ne fera que diminuer son désir à faire l’amour. L’âge compte beaucoup dans ce cas là, un homme de 50 ans ne vit pas la même situation que celui de 30 ans.
Plus il est vieux alors plus sa performance va disparaître. Il vous appartient d’adopter votre situation selon le cas de votre couple même si vous n’êtes pas une maitresse dominatrice paris. L’objectif est que vous lui faites retrouver la confiance en lui qu’il avait durant ses jeunes années.
La crainte d’être décevant
L’homme n’est pas seulement viril, il peut à chaque instant avoir peur. Ce qui a de conséquences sur sa compétence sexuelle. Il s’agit de la peur de ne pas arriver à satisfaire sa partenaire sexuellement. Cela peut être lié à différentes raisons de sa vie sexuelle antérieure. Ainsi, il a besoin d’être rassuré par sa partenaire.
La moquerie
La virilité est un point sensible pour l’homme. S’il y en a qui se moque de lui à ce sujet, cela pourrait beaucoup l’affecter. Si vous vous moquez de la virilité de votre partenaire, il va sûrement perdre confiance en lui. Ce qui va avoir un impact négatif sur votre relation surtout au niveau sexuel.
Le tabac
Il s’agit d’une substance qui nuit beaucoup à la virilité de l’homme. Outre son interdiction dans la religion, il ne doit pas être pris par un homme qui souhaite assurer la satisfaction sexuelle de sa femme. Il ne fera que la décevoir. Dans certains, cas, le tabac peut même mener à la stérilité.
La passivité de la femme
Plus sa partenaire est passive, plus la performance de l’homme disparait. Tous les hommes souhaitent une femme chaude qui s’amuse avec eux à chaque occasion. Une femme qui aime le sexe et adore le faire avec son partenaire.
Un vagin sec
Une femme excitée sécrète une substance qui constitue une lubrification vaginale naturelle. Sans elle, la pénétration sera plus douloureuse pour la femme. Dans ce cas là, on assiste à une sécheresse vaginale. Nombreux facteurs peuvent être à la source de ce phénomène : des douleurs au corps, des soucis d’ordre émotionnel ou d’une insuffisance de libido.
Les femmes en stade de ménopause sont les plus affectées de ce problème. Ce qui généralement réduit l’envie et la performance d’un homme sur le plan sexuel.
La sécrétion d’œstrogène influe également cet état vaginal sec. Plus il y a moins de ces hormones, plus la sécheresse vaginale est favorisée. La même situation se produit après l’accouchement ou après avoir suivi des traitements suite à une maladie sur la zone.
Qu’en est-il du point G ?
Nombreuses questions soulèvent encore la vraie nature du point G. La science le prend comme une réalité, les fanatiques pour une simple spéculation. L’utilité du point G est similaire pour tout le monde. Il s’agit d’une zone à la quelle une femme est très sensible à l’excitation. Anatomiquement, le point G correspond à un bout de chair en zone antérieur du vagin, derrière l’os du pubis. Il sera à l’origine du fantasme féminin.