A travers cet article, découvrez comment éveiller les sens d’une fille afin de lui donner envie d’aller plus loin avec vous. En effet, vous allez découvrir les secrets qui font chauffer une fille efficacement…ce, sans passer pour un pervers d’un numero telephone rose. S’il vous arrive trop souvent de recevoir la phrase « Je préfère qu’on reste amis… », sachez que vous pouvez changer cette image de vous en l’amant potentiel par les filles. Il existe notamment 2 moyens pour sexualiser un échange avec une fille.
Sexualiser par la parole
Ce n’est pas toujours évident de parler de sexe. Et c’est normal si vous ne vous sentez pas à l’aise avec ça. Sachez que vous n’avez pas spécialement besoin de parler de sexe pour sexualiser une discussion. D’ailleurs il est possible de ne parle jamais de sexe avec les filles qu’on séduit. La clé est de faire ressentir à la fille qu’elle est une femme et que vous êtes un homme. Ces émotions vont réveiller sa nature féminine et la faire penser au sexe, consciemment ou inconsciemment. Voici quelques exemples : « Tu as une jolie robe. Si j’avais été une fille je me serais acheté la même. Mais malheureusement je ne peux pas je suis un mec. » ; « Ah la la c’est bien les filles ça… :) » ; « Vous les filles vous faites tout le temps ça ? » ; « Nous les mecs on ne réagit pas de la même manière que vous les filles… » ; etc. En décidant de parler de sexe, vous pouvez entamez par des potins du genre X a trompé Y avec Z…de manière très détendue ; et insistez sur des termes sexuels comme « baiser », « défoncer », « se faire prendre », etc.
Sexualiser par le contact physique
C’est la manière la plus efficace et la plus facile d’exciter une fille et de lui donner envie d’aller plus loin avec vous. Établir un contact physique avec une fille vous permet d’introduire du sexe dans l’interaction. Le toucher est une arme terriblement efficace en séduction. Les femmes sont très sensibles aux contacts physiques. Elles sont bien plus réceptives aux hommes qui savent les toucher. Vous devez les toucher aux bons moments, avec aisance et bien entendu sans passer pour un pervers. La clé pour toucher correctement une femme est de le faire de manière tout à fait naturelle. Elle se sentira alors parfaitement à l’aise à votre contact. Concrètement, pour que cela paraisse naturel, vous ne devez pas regarder votre main lorsque vous touchez une fille. Regardez plutôt la fille dans les yeux ou bien à côté…