L'homme a toujours recherché le plaisir sexuel aux pieds de sa maîtresse dominatrice. De même, il a toujours trouvé du plaisir dans le sexe en groupe. Ainsi, le swing et le mixage ne sont pas des pratiques apparues récemment. Le mixage est un terme que peu de gens connaissent. C'est une pratique sexuelle qui commence à prendre de l'ampleur. Et maintenant il est possible de trouver une escort à Genève sur Bemydate.
Ce fichier est spécialement basé sur le mixage.
Le métissage: une forme de libertinage
Contrairement à l'échangisme qui est une pratique sexuelle dont le principe est l'échange temporaire des partenaires de deux ou plusieurs couples en vue d'avoir des rapports sexuels, l'échangisme est un échange de partenaires entre couples en quête de plaisir sans avoir de relations sexuelles. Ainsi, dans le mixage, il est strictement interdit de pratiquer la pénétration.
Mélange: apparence
Le mélantisme est apparu dans les années 90. Il est né dans les milieux artistiques et intellectuels parisiens et new age. Le mélantisme trouve son origine dans les mouvements libertins des années 80. C'est le magazine Nova qui a révélé son existence au monde en 1999.
Mixage: une philosophie
Le mélantisme est une philosophie qui se veut à la recherche du bonheur physique dans ses formes les plus simples. Il ne tolère pas l'usage de drogues et d'alcool, et la pénétration y est interdite. Ainsi, c'est un partage de joie et de plaisir entre un groupe.
Mixage: les mots clés
Dans le mixage, il s'agit d'échange sans tabou ni obsession entre pratiquants. Cet échange se fait dans la joie, la convivialité, le respect de l'autre et l'harmonie.
Melangisme: le décor
Pour rencontrer des échangistes, le mieux est de le faire via les réseaux sociaux, les soirées ou les clubs privés. En général, une rencontre échangiste se déroule dans un cadre qui invite à l'évasion. La place doit donner aux visiteurs l'envie de se déconnecter du monde et de s'affranchir de la réalité.
Alors, conquis ? Si la philosophie du mix vous attire et que vous ne recherchez pas le sexe mais juste le plaisir sensuel, pourquoi ne pas vous lancer ?